Mes favoris de juin / June favorites

Bonjour à tous,

Nous sommes le 1er juillet et il est minuit passé, le mois de juin est donc terminé !Me revoilà donc avec le 3ème mois des favoris : les favoris de juin ! Pour voir ceux de mai, cliquez ici.

Quels sont mes favoris de juin ?


  • Chansons
Ce mois-ci, j'en ai deux.
Pour la première, je l'ai entendu à la radio, je l'ai trouvée très entrainante à la 1ère écoute et depuis que je l'aime bien. Je trouve qu'elle correspond bien au temps et aux vacances qui approchent. Il s'agit de : This Is Nighlife, des ItaloBrothers. (Je n'ai pas vu le clip)
Lien : This Is Nightlife - Single  



La deuxième chanson est de Taylor Swift. J'adore cette artiste et je la suis sur youtube. J'ai donc découvert qu'elle avait lancé un nouveau clip. Je l'ai regardé et je n'ai pas trop aimé le clip. Mais j'ai eu l'occasion d'entendre la chanson sans le clip et, là, j'ai adoré la chanson ! Elle chant Everythning Has Changed en duo avec Ed Sheeran. Je vous mets quand même le clip vu que c'est quand même ça qui est censé promouvoir la chanson !
Lien : Red - Édition Deluxe  



  • Séries
Là aussi j'en ai deux ce mois-ci.
La première est Summerland, que j'avais commencé en mai. J'ai déjà du regarder cette série 5 fois à force. Mais je l'adore ! Je l'ai découverte le même été que le surf, or cette série est quasiment axée que sur du surf ! Enfin, plus de la moitié on dira.
Jusque là, je n'aimais que la première saison (il n'y en a que deux) et je n'aimais pas la saison 2. Mais là j'ai enchainé avec la deuxième saison car j'avais envie de continuer, j'aime bien l'intrigue, la maison, les personnages, leurs vêtements... D'ailleurs je compte faire plusieurs articles sur cette série car elle est très riche comme matière première pour mon blog, comme vous avez pu le voir dans pas mal d'articles déjà ! Bref, j'adore cette série.

Summerland


La seconde est Lost, que tout le monde connait donc je ne suis pas sûre de devoir la présenter... Je l'ai déjà regardée une fois en entier, peut-être deux, et les premières saisons je les ai regardées à plusieurs reprises. Je l'ai regardée pendant plusieurs étés, c'était devenue ma série d'été, un peu comme Summerland maintenant. Et à l'occasion de l'écriture d'un article, j'ai ressorti Lost et depuis que regarde de nouveau cette série. Elle est plutôt sympa mais je la regarde soit en accéléré, soit en faisant autre chose.
Lien : Intégrale Lost  

Lost

  • Nourriture
Au niveau de la nourriture, mes favoris du mois sont des céréales au chocolat ! Le mois dernier, j'avais acheté des petites boites de différentes céréales pour goûter. Et j'avais beaucoup aimé les céréales au chocolat. Du coup je m'en suis achetée une grande boite au début du mois. C'était la boite de gauche. Et lors des courses suivantes, ce fut la boite de droite qui fut achetée que j'avais également goûté et bien aimé. Mais la boite de gauche est ma préférée ! Je les grignote tout au long de la journée.

Céréales au chocolat


  • Cosmétique
Pour le maquillage, encore ce mois-ci, je dis la BB cream de Garnier pour ce mois-ci. Je l'ai tout le temps mise et je la trouve vraiment.
Mais cette fois-ci, j'ajoute ma poudre libre qui me permet de bien fixer ma BB crème, surtout avec la chaleur qu'il fait !

Poudre libre et BB cream

  • Autres
Et enfin, mon dernier favoris du mois : mon surftrip ! Il a commencé jeudi dernier et il me reste encore toute la semaine. C'est vraiment super de pouvoir de nouveau surfer ! Et aussi de pouvoir partager sa passion avec d'autres surfeurs.

J'espère que vous avez passé un bon mois de juin et que vos vacances d'été se rapprochent !
A dans un mois pour mes favoris de juillet !

Océane ~~
Si l'article vous a plu, inscrivez-vous à ma newsletter (en haut à droite) et n'hésitez pas à le partager !