Mes favoris de mai / May favorites

Bonjour à tous,
Me voilà donc avec le 2° mois des favoris : les favoris de mai ! Pour voir ceux d'avril, cliquez ici.

Quels sont mes favoris de mai ?

  • Ce mois-ci, j'ai deux chansons favorites :
La première est de Taylor Swift : 22. J'ai commencé à l'écouter fin avril, et je compte bien l'écouter encore un peu. J'adore son rythme entrainant qui donne la pêche ! Elle me trottait souvent dans la tête et quand je l'écoutais, elle me donnait le sourire, même quand il pleuvait !
Lien : 22  



La deuxième est + vieille, c'est Could You Be Loved de Bob Marley que j'ai redécouvert grâce à Blue Crush, au début du mois. Tant que j'étais en bord de mer, je l'écoutais tous les jours. Grâce à Blue Crush, je trouvais que la chanson allait très bien avec une journée de surf ou tout simplement une journée à la mer. Et elle arrivait à me remonter le moral et à me motiver à réviser.
Lien : Could You Be Loved  


  • La série du mois est Undeclared. Elle n'a fait qu'une saison, que j'ai eu le temps de voir pendant la deuxième partie du mois de mai. J'ai adoré ! C'était très divertissant et amusant. Une bonne dose d'humour et de bonne humeur dans chaque épisode de 20 minutes. Et vu que ça se passe à l'université, ça me change de toutes les séries qui se passent soit au lycée soit chez des trentenaires ! Au moins je compatis à leur sort et c'était une bonne idée de break au milieu d'un aprem de révisions ! 
Lien : Undeclared: Complete Series  

Série Undeclared

  • L'aliment du mois est le fromage de chèvre. Je croyais de ne pas aimer ça, je me trompais ! J'ai acheté des mini Soignon donc maintenant je reste avec cette marque de fromage de chèvre mais je compte bien élargir mes horizons fromagers !

Fromage Soignon

  • Les cosmétiques du mois sont mon mascara waterproof et ma BB cream.
J'ai mis mon mascara waterproof de Park Avenue les deux premières semaines de mai car je ne pouvais jamais deviner en avance quand j'aurai les conditions parfaites de surf. Je l'aime beaucoup car il est très doux à appliquer et j'aime bien l'effet qu'il donne aux cils. Mes cils semblent très naturels, ce que je recherchais. Et puis il est très efficace ! J'ai eu une session de surf et il n'a pas coulé ! Il reste fidèle à son poste, même après la douche post-plage !

La BB crème est beaucoup + récente, je l'ai achetée au retour des vacances mais elle va devenir l'un de mes favoris ! J'ai hésite entre plusieurs marques et j'ai choisi Garnier car j'utilise déjà leurs produits pour hydrater mes cheveux, donc je me suis dit qu'ils arriveraient également à faire un produit idéal pour ma peau ! Je l'ai déjà mise à quelques reprises et j'aime beaucoup. Elle m'unifie bien le teint, elle me donne un bon effet bonne mine et pas "faux" comme j'ai parfois avec mes fonds de teint habituels. Et ce qui est pratique c'est qu'en un seul geste, j'applique crème hydratante et fond de teint !

BB crème Garnier. Mascara waterproof Park Avenue

  • Mes autres favoris du mois sont liés directement à mes deux semaines en bord de mer. 
Dans un premier cas, ma planche de surf, qui est ma première planche, en solde, et que j'aime beaucoup ! Contrairement à une autre planche de la même taille que j'avais essayé cet été, celle-là est très stable et répond parfaitement à mes mouvements. Je l'adore et j'ai hâte de nouveau faire une session de surf avec elle !
Et le deuxième, ce sont tout simplement ces deux semaines en bord de mer, avec la vue sur la mer que j'avais de mon bureau ! Mon idéal pour bosser.


A dans un mois pour mes favoris de juin !

Océane ~~
Si l'article vous a plu, inscrivez-vous à ma newsletter (en haut à droite) et n'hésitez pas à le partager !