mardi 10 mai 2016

Insieme per sempre : ensemble à jamais, de Sam Valdez

Rendez-vous sur Hellocoton !
Cet article est une mise en avant, pour voir les articles plus récents, veuillez regarder ci-dessous, merci


Bonjour à tous !

Aujourd'hui , coup de projecteur sur un ami qui a publié son tout premier roman sur amazon !
Sam a profité d'un concours amazon pour inscrire son roman : Insieme per sempre : Ensemble à jamais.
C'est d'ailleurs Sam qui m'a donné envie de commencer à écrire des histoires en parallèle de mon blog. Du coup je lui donne un petit coup de pouce en parlant de son roman sur le blog.



Il est en vente depuis le 1er mai, je l'ai acheté en version kindle vu que j'en ai un (même si ce format est aussi lisible sur tablette et smartphone à condition de télécharger l'application). Je l'ai fini hier soir. Il est vraiment bien et prenant, c'est difficile de poser le bouquin.
C'est une belle histoire d'amour qui prend place en 1972.

Pour faire le résumé, autant donner celui de Sam :

Louise avait préparé ce voyage pour qu’il soit sans retour. Mais la tendresse de Léonard lui a fait espérer un bonheur tranquille.
Léonard étant accaparé par ses études, Louise a tout de même décidé de partir, par le vol retenu depuis des mois, pour partager avec sa mère un séjour plein de joie et de connivence dans un pays à redécouvrir.
Mais à l’arrivée, une lettre lui est remise : Léonard a décidé de rompre avec elle.
Alors sa vie bascule et l’ancien projet renaît.
La falaise l’attend.

Alors n'hésitez pas à l'acheter car il est au prix d'un bouquin d'occaz alors que c'est un vrai roman que Sam a mis du temps à écrire :

Et ses autres liens : 
http://sam-valdez.blogspot.fr/
L'Atelier de Sam


A bientôt pour de nouveaux articles ! (A lire ci-dessous !)

Océane ~~

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...