Coachella

Bonjour à tous,

Coachella est ma période préférée en raison du thème bohème imposé pendant ce festival !
Je vous en ai déjà un peu parlé au fil des années, mais aujourd'hui, je voulais vraiment mettre l'action sur des tenues portées par le festival et que j'aimais particulièrement.


On ne peut pas plus faire plus hippie que ça, vous ne trouvez pas ? C'est vraiment back to the seventies !


Une robe longue à motif, des bottes types cow boy, un sac à bandoulière en franges, quelques bracelets, un foulard accroché au sac.
La simplicité marche parfois très bien !


Là aussi, j'aime beaucoup car ce sont les vêtements qui font vraiment le look. Une jupe très longue portée à la taille, une grosse ceinture, un sac à bandoulière transformé en sac-banane tendance et le mini haut brassière avec le gros collier.


J'ai mis de côté toutes les robes blanches, je les garde pour un prochain article !

A bientôt,

Océane ~~