Idée déco : les idées de Maisons du Monde

Bonjour à tous,

Je m'inspire beaucoup de Maisons du Monde pour ma déco, alors voici quelques photos dont on peut s'inspirer pour un intérieur de bord de mer.

  • Type île






Un petit bar en extérieur, en rotin, avec des oiseaux du paradis. Là, c'est surtout la maison qui fait tout avec ses murs en baies vitrées en vieux bois usé.


  • Type marocain






Beaucoup de couleurs, une jolie console un peu patinée, des sacs et tapis colorés.


  • Tout rotin






J'aime bien le rotin, surtout le tout rotin comme ça, ça fait vraiment beach house ! J'aime beaucoup les gros poufs comme ça, même si ça ne doit pas être très confort. Un petit poêle comme je les aime, une maison en bois blanc, une chaise à bascule et des livres. Oui, c'est mon préféré !


  • Style anglais / romantique






Joli petit secrétaire avec chaise confortable et long rideau.



  • Bord de mer







Du bois blanc, une chaise en rotin, un poêle, une bibliothèque blanche avec des portes bi-matière et un tapis bleu. Tout à fait maison de bord de mer !


  • Type beach house






J'adore leurs étagères comme ça, le bureau est un peu large mais classique.





Intérieur qui fait très français je trouve avec le blanc et le gris.

Voici donc quelques petites idées pour un intérieur de surfeur bohème.
Et le lien vers le magasin : Maisons du monde. Article non sponsorisé !

Surfement vôtre,


Océane ~~
Si l'article vous a plu, inscrivez-vous à ma newsletter (en haut à droite) et n'hésitez pas à le partager !