Idée déco : la maison de mes rêves

Bonjour à tous  !

Aujourd'hui, un article un peu spécial dans idée déco, uniquement des photos ! Pour vous montrer une maison découverte il y a quelques temps et que j'adore !


La maison

La maison 2









Vue sur la mer







Salon vue sur la mer



Salon + cheminée





Salon + escalier






Coin salon


Cuisine et salle à manger


Cuisine


Mezzanine


Une des chambres


Une autre chambre




Escalier



Une des salle de bain

Et cette maison est en fait une maison de vacances que l'on peut louer. Voici les avis sur l'équivalent de notre tripadvisor. Toutes mes photos viennent d'ailleurs de ce site : cliquer ici
Entre nous, si j'avais une telle maison, j'y vivrai plutôt que de la louer !

J'espère que cette maison vous plait autant qu'à moi !

A bientôt !


Océane ~~
Si l'article vous a plu, inscrivez-vous à ma newsletter (en haut à droite) et n'hésitez pas à le partager !