Océane's life : la vie d'Océane #25

Permanente chez le coiffeur

Souvent associées aux petites mamies, j'ai décidé de tester la permanente.
Depuis ma naissance, j'ai les cheveux naturellement bouclés, mélange de mèches raides, mèches bouclées et mèches anglaises.
Puis, je me suis coupée les cheveux, assez courts, il y a quelques années.

En repoussant, ils ont perdu leurs boucles même s'ils ont gardé leur souplesse.
Alors voilà, marre des cheveux raplapla, j'ai décidé d'aller chez le coiffeur !

J'en reviens, j'ai les cheveux frisés comme un mouton...
J'ai essayé de casser un peu les boucles, j'ai mis du produit pour hydrater les cheveux.
Bon, pour le moment, je les attacherai en queue de cheval.
Mon coiffeur m'a promis que dans quelques jours, la permanente se sera calmée et que j'aurais les boucles que je voulais !

Je fais confiance à mon coiffeur, donc je garde espoir !

Affaire à suivre.

Océane ~~
Si l'article vous a plu, inscrivez-vous à ma newsletter (en haut à droite) et n'hésitez pas à le partager !