Ma recherche d'appart, épisode 1

Bonjour à tous !

Je me suis fixée un objectif depuis plusieurs années : être propriétaire avant mes 30 ans.
Objectif qui peut paraître neuneu pour certains, mais j'habite dans un coin où l'immobilier est plutôt bas. Alors, autant en profiter !



Pendant l'automne, j'ai mis plusieurs agences sur le coup.
Une seule m'a vraiment prise au sérieux, elle m'a même déjà fait visiter des apparts !
Donc là, on reprend les recherches.

J'attends le coup de cœur et j'ai des critères bien précis, apparemment, c'est classique pour ceux qui achètent pour la première fois. En même temps, je trouve ça logique
Ok pour les concessions.
Ok pour les petits problèmes dans l'appart.
Mais comme pour tout, je cherche un appart donc j'aimerais les défauts.
J'ai toujours marché comme ça dans ma vie, au coup de cœur et aux défauts que j'aime.

En attendant cet appart parfait, je continue les visites que me propose cet agent immobilier, et je regarde les émissions en rapport à ce sujet à la TV !

A bientôt,

Océane ~~
Si l'article vous a plu, inscrivez-vous à ma newsletter (en haut à droite) et n'hésitez pas à le partager !