OcéanOël #5 :mon village de Noël

Ho ho ho !

C'est devenue une tradition chez nous. A chaque Noël, on fait un village de Noël.
Ca a commencé par hasard et puis c'est devenue une véritable ville avec la place de l'église avec son grand sapin décoré et sa crèche, le pub qui fait hôtel, le poste de police et les pompiers avec des policiers et des pompiers patrouillant dans la ville, des bornes de poste etc etc.



Mais j'ai déménagé. Et même s'il est prévu que j'en récupère une partie, je n'ai pas pu transporter grand chose dans le train.
Alors le vrai beau village de Noël n'aura lieu que l'an prochain.



Néanmoins, je ne comptais pas ne rien faire. Et, de toute manière, j'avais très peu de place. Alors voici mon village de Noël de cette année :



- le calendrier de l'avent qui passe par-dessus
- un calendrier de l'avent classique avec petits chocolats
- un calendrier de l'avent qui révèle des petites images
- une maison qui s'illumine
- des lampadaires qui s'illuminent
- une petite souris de Noël
- un père Noël qui s'illumine
- une toute petite forêt.
Tout ça sur un tapis blanc comme neige.



Et voilà mon étagère de Noël pour cette année !

A demain,

Océane ~~
Si l'article vous a plu, inscrivez-vous à ma newsletter (en haut à droite) et n'hésitez pas à le partager !