OcéanOël #22 : derniers cadeaux de Noël

Ho ho ho !

Je sais, j'avais dit que j'avais tout fini. Mais, entre temps, j'ai trouvé d'autres cadeaux dont un pour mon matou !
Des achats prévu qu'à moitié. Un que je n'avais pas eu le temps d'acheter plus tôt. L'autre que j'ai trouvé par hasard, pour mon plus grand bonheur (et celui de ma maman je pense). Et celui pour le chat.



Pour Bonhomme, je comptais bien lui offrir un petit cadeau mais je ne pensais pas lui trouver carrément une chaussette de Noël avec des cadeaux spécial chat dedans ! Pour 3€, c'est raisonnable, surtout qu'il n'a pas encore beaucoup de jouets car la priorité c'est qu'il prenne du poids !

Donc voilà le sapin avec tout ses cadeaux à son pied, et le chat qui surveille qu'un paquet ne se fasse pas la malle !

A demain,

Océane ~~
Si l'article vous a plu, inscrivez-vous à ma newsletter (en haut à droite) et n'hésitez pas à le partager !