OcéanOël #17 : installation de la cheminée

Ho ho ho !

Aujourd'hui, installation de la cheminée !
Avec le principal problème : comment pendre les chaussettes de Noël ?



Alors, je vais être honnête, ce n'est pas moi qui ai trouvé la solution pour pendre les chaussettes. Je cherchais dans les magasins un porte-chaussette-de-noël comme on voit dans certains films américains. Mais je n'en trouvais pas...



La solution qu'on m'a donné ?
Installer une corde tout autour de la cheminée et qui sera cachée par le haut de la cheminée.
Et on pend à la corde les chaussettes !



J'ai ensuite ajouté une autre guirlande lumineuse, en forme d'étoile installée sur le même principe.
Vu qu'elle est sur pile, j'ai mis la petite boîte en arrière, dans un petit sac à bijoux accroché à la corde.



Et le tour est joué !

A demain,

Océane ~~
Si l'article vous a plu, inscrivez-vous à ma newsletter (en haut à droite) et n'hésitez pas à le partager !