OcéanOël #16 : la nappe !

Ho ho ho !

Ca y est ! J'ai trouvé ma nappe ! Quand je l'ai vu, j'ai su que c'était la bonne ! Gros coup de coeur pour cette belle nappe trouvée samedi dernier quand j'achetais mes décos pour le sapin.
Je l'ai laissée tremper avant de la laver et d'attendre de la sécher.
C'est pour ça qu'elle n'arrive que maintenant sur ma table.



En tout cas, je suis vraiment contente de l'avoir trouvée car toutes celles que j'avais vu ne me plaisaient pas trop et Noël était à moins de deux semaines.
Donc vraiment contente, surtout que je l'ai trouvée complètement par hasard ! Je comptais zapper le rayon où elle se trouvait, mais mieux vaut faire les rayons de Noël consciencieusement. Donc j'ai bien fait !

A demain !

Océane ~~
Si l'article vous a plu, inscrivez-vous à ma newsletter (en haut à droite) et n'hésitez pas à le partager !