Tag : all time favorites

 Bonjour à tous,

 Voilà un tag où je donne mes favoris de tous les temps ! Tout est passé en revue, ou presque !



Tag : all time favorites


  • Aliment préféré
Difficile de choisir, sûrement baguette + milka

  • Boisson préférée
de l'eau ou ice tea, ponctuellement

  • Animal préféré
Lapin, car c'est placide

  • Personne préférée que je connaisse
Une personne qui risque de bientôt lire mon blog, donc je ne la citerai pas

  • Personne préférée que je ne connais pas
Jane Austen

  • Film préféré
Pirates des Caraibes

  • Livre préféré
Orgueil et Préjugés, je ne m'en lasse pas. Il y a aussi Star Wars 3, Lorrenzaccio, les Harry Potter...

  • Chanson préférée
Je pense : les contines que me chantaient mes parents le soir quand j'étais gamine

  • Vêtement préféré
Pyjama ! Ou les tongs, ou les robes

  • Produit de beauté préféré
Je n'arrive pas à me décider. Niveau maquillage, le vernis ! Sinon, la crème hydratante

  • Endroit préféré
San Francisco et Chicago
Sinon, en France : en bord de mer, en Bretagne

  • Saison préférée
...

  • Moment de l'année préféré
Noël

  • Souvenir préféré
Le jour où j'ai ridé pour la 1° fois, en surf hein.

  • Age préféré
Ces dernières années, à la fac.
Pas primaire, ni collège, ni lycée

  • Couleur préférée
Vert, bleu, corail, ça dépend pour quoi

  • Mot préféré
mon surnom familial

  • Citation préférée
L'homme est foncièrement mauvais.

Et voilà pour mes all time favorites !

A bientôt,

Océane ~~
Si l'article vous a plu, inscrivez-vous à ma newsletter (en haut à droite) et n'hésitez pas à le partager !