Ma sélection youtube : la 3ème battle dans sexy dance 3

Bonjour à tous,

La sélection youtube est un article qu sort tous les vendredis où je mets en avant une vidéo trouvée sur youtube. Bande annonce, clip, DIY, interview, cuisine... Tout y a sa place, du moment que ça provient de youtube.
Pourquoi ?
Car je passe beaucoup de temps sur youtube et que certaines vidéos valent le coup d'être partagé pour leur utilité, leur humour ou leur rythme.

Voici donc ma sélection de la semaine :



Pourquoi ai-je sélectionné cette vidéo :

Oui, étonnant, je regarde ça. Ou plutôt, j'ai regardé ça il y a des années, quand j'étais en période de concours. Dans ces cas-là, on regarde un peu tout et n'importe quoi.
Néanmoins, dans ces films, ce qui me plaisait beaucoup, c'était la danse et leur battle.
Et celle-là, c'est ma préférée, même si la fin du premier est pas mal avec Channing Tatum.

J'espère que cette vidéo vous a plu, à lundi pour un nouvel article et à vendredi pour une nouvelle vidéo youtube !

Océane ~~
Si l'article vous a plu, inscrivez-vous à ma newsletter (en haut à droite) et n'hésitez pas à le partager !