[BohemHomme] Pour ou contre les tatouages

Bonjour à tous !

Aujourd'hui un article très court pour les hommes bohèmes à propos des tatouages.
C'est une décision très personnelle qui n'a rien à voir avec la mode.
C'est pourquoi l'article est uniquement en noir et blanc sous le principe très simple (et très américain) du "pour et contre".

 

L'homme bohème est-il 100% naturel ou tatoué ?


Personnellement, je suis contre les tatouages, mais je vois souvent des hommes tatoués, en particulier chez les surfeurs. Ce qui s'explique très bien ! En effet, la culture surf vient d'Hawaï, et là bas, ils sont tous tatoués. Les surfeurs ne font que continuer cette tradition.
Et puis, dans mon premier article de BohemHomme, je prenais comme exemple Johnny Depp et ses tatouages.

Alors l'homme bohème est-il bel et bien tatoué ?




La réponse est très simple car cela ne dépend que de l'homme, sa personnalité, ses convictions, ses goûts.

  • Oui
S'il en a envie.
Si cela a une signification pour lui.
S'ils sont relativement discrets, pour qu'une fois habillé, on ne les voit pas.
Ou à l'inverse très voyant, comme sur la photo. Généralement ça prouve que cela a une vraie signification pour la personne.

  • Non
Si c'est pour faire comme tout le monde.
Si les tatouages sont sans signification ou trop "mas-tu vu".

Petit article sans prétention et pas très passionnant. C'était juste pour remettre un peu les choses au point !

Océane ~~
Si l'article vous a plu, inscrivez-vous à ma newsletter (en haut à droite) et n'hésitez pas à le partager !