[Collab] Coton du monde : vêtements en coton et ethnique

Bonjour à tous,

Me revoilà avec une collaboration avec une boutique en ligne : Coton du Monde.

Deux gros points positifs avec cette boutique :
- tout est en coton ! 100% coton.
- tout est ethnique.
Dans le 1° cas, c'est un gros plus pour moi car j'essaye toujours de n'acheter que du coton. C'est en effet rare que j'achète une autre matière.
Et dans le 2nd cas, ça correspond parfaitement à mon style !!



J'ai eu le droit de choisir 4 articles pour créer ainsi 3 tenues que je vous présente à travers un shooting photo à la plage et dans la maison de mes parents.
L'article est en deux parties :
- tout d'abord la présentation des 3 tenues
- puis le reste des photos du shooting !


Collab : Coton du monde
Simplement ethniques !


  • La robe Lisa Violet

Robe Lisa Violet


En coton très léger, elle sera très agréable pendant la canicule.
Ce que j'aime bien avec elle, c'est qu'elle se tient tout seule. Le tissu est suffisamment rigide pour garder sa coupe. Ce n'est pas du coton souple qui retombe. Et du coup, ça évite aussi que la robe se soulève au premier coup de vent !

Le violet est très beau et avec les imprimés, ça me faisait penser à une robe des années 70, c'est pour ça que je l'ai choisie.

A la fin de l'article, vous pourrez voir plus en détails cette robe, et en particulier la voir de dos, en plein soleil et les motifs plus en détails.

Robe Lisa Violet


  • La robe Elena Blanc

robe Elena blanc


Je suis une fanatique du blanc l'été, donc, forcément, j'ai choisi une robe blanche !
Et avec les petites fleurs, gros coup de cœur pour celle-là ! Elle me faisait penser à une ancienne robe de soirée noire que j'avais. J'aime beaucoup le fait que la déco reste sur le bas de la robe, ça la structure et ça donne encore plus un côté nature à la robe.

Le coton est là assez épais. Donc il se tient également car, malgré le vent, je n'ai pas eu de soucis lors du shooting.
Grâce à son épaisseur et sa douceur, je pense souvent la mettre par dessus un maillot.

Là aussi, pour celle-là, vous pourrez découvrir d'autres photos à la fin de l'article : voir les motifs plus en détails, et voir la photo quand je suis assise ou de côté. Pour voir la robe sous toutes ses coutures !

robe Elena blanc


  • Le pantalon Ally Rose et le foulard CDM - O2

pantalon Ally rose et foulard


Quand j'ai vu leurs écharpes, j'ai tout de suite pensé à les utiliser en gilet. 
Et j'avais bien raison : ils sont tout doux, de bonnes dimensions, idéal pour servir de gilet long léger l'été. Ca rend super bien.

Et avec le pantalon, léger et souple, et bien sûr corail, je trouve que ça fait une tenue parfaite ! Confortable pour la plage, mais aussi à la campagne ou en ville !

Pour celle-là, vous verrez vraiment beaucoup plus de détails en fin d'article, en particulier pour l'écharpe avec des zooms sur le motif et la manière dont je l'ai accroché. Mais vous pouvez aussi aller voir le tutoriel : ici.

pantalon Ally rose et foulard


¤ ¤ ¤

Voici donc ma collaboration avec Coton du Monde ! J'espère que cela vous a plu et que ça vous a donné envie d'aller jeter un coup d’œil sur leur site en cliquant ici.

 ¤ ¤ ¤

Et en bonus, voici les autres photos du shooting que j'avais retenu pour cet article.
Vous pouvez toutes les voir en plus grande taille en cliquant dessus !























Océane ~~
Si l'article vous a plu, inscrivez-vous à ma newsletter (en haut à droite) et n'hésitez pas à le partager !