Ce mois-ci, j'ai... {Mars 2015}

Bonjour à tous !

Je comptais publier cet article il y a quelques jours, mais ce que j'ai écrit a disparu dans les méandres d'internet. Je dois donc le réécrire.

Ce mois-ci, j'ai...
Mars 2015

  • essayé le collant anti-cellulite


dont je vous avais parlé dans mon vlog. Je n'ai pas encore réussi à le mettre durant les 18 jours, comme je m'en doutais. Entre les lavages, les séchages, les jours où je sais que je n'arriverai pas à le mettre 8h minimum etc, je n'arrive pas à 18 jours.
En tout cas, j'en suis plutôt satisfaite. L'aspect cellulite a plutôt diminué, et ma peau est douce. Même mes poignées d'amour ont un peu diminué !
Je vous ferais un article plus détaillé dessus dans un autre article.


  • suivi le programme 30 days butt lift challenge de blogilates


qui, combiné au collant, m'a permis en un mois de retrouver des fesses un peu plus humaine ! Bon, va falloir continuer car je ne suis pas encore prête pour l'épreuve du maillot, mais ça vient peu à peu.
En tout cas, je vous conseille fortement ce challenge. Je suis fan de blogilates, surtout que même ceux qui ne parlent pas anglais peuvent tout à faire suivre ses exercices !
Voici le lien vers le challenge : 30-day-butt-lift-challenge


  • dû revenir à deux reprises dans ma ville natale
 J'ai pu profiter de ma famille, de mon ancienne chambre, récupérer des trucs (surtout des bougies), pu me promener dans mes coins préférés et tout. Mais, surtout, ça m'a crevé... Il n'y a eu que 10 jours de répits entre les deux séjours. Et je suis rentrée le dernier jour de mars. Le 1° avril, j'étais KO, mais vraiment KO. Heureusement, personne ne m'a fait de poisson d'avril !


  • découvert Shaun le mouton


grâce à ma maman, pendant mon 2° séjour. Elle me l'a montré le 30 mars ! Donc pile poil pour mars.
L'humour est assez british, du coup j'aime bien. Certains épisodes sont mieux que d'autres bien sûr, mais j'aime bien. Je vais donc peut-être profité de l'arrivée de ma maman en avril pour aller le voir au ciné ! 

Et voilà pour mon mois de mars, j'espère que votre mois s'est bien passé.
Passons maintenant au mois d'avril, et n'oubliez pas : en avril, ne te découvre pas d'un fil ! Nous attendrons mai pour commencer à voir des lookbook printanier !

A très bientôt,

Océane ~~
Si l'article vous a plu, inscrivez-vous à ma newsletter (en haut à droite) et n'hésitez pas à le partager !