Vlog week-end, vie en bord de mer

Bonjour à tous !

Me voici avec mon premier vlog ! Maintenant que j'ai déménagé, j'ai décidé de partager avec vous un de mes week-end : samedi courses, dimanche surf.
Sur youtube, j'adore les vlog, surtout ceux qui nous font un peu rêver (et pas ceux où la personne parle juste d'elle-même et on ne voit rien de sa vraie vie) alors j'ai fait une petite vidéo. Comme vous allez vous en douter en écoutant le vlog, c'était il y a 2 week-end, les 8 et 9 mars.
J'espère en tout cas que ça va vous plaire et que vous allez aimé découvrir un peu ma vie : jardinage, achat d'un lit à ikea, organisation de ma voiture pour le surf, balade sur la plage...
En tout cas, j'ai trouvé ça assez fun à faire et je pense donc recommencer dans l'avenir !

Découvrez donc ce vlog : vlog WE d'une vie en bord de mer

A bientôt,

Océane ~~
Si l'article vous a plu, inscrivez-vous à ma newsletter (en haut à droite) et n'hésitez pas à le partager !