Océane's life : la vie d'Océane #24

Les jours de repos 




Je ne comprends pas les gens qui utilisent leurs jours de repos pour faire les machines, le repassage, les courses, le nettoyage...
Moi mes jours de repos portent bien leur nom : je me repose ! Hors de question que je fasse des choses relous !

Le midi je rentre chez moi, donc le matin, en partant, je lance une machine et je la pends le midi en regardant une série. Et je la plie le lendemain midi, toujours devant une série.
Le ménage, j'y consacre quelques minutes tous les jours comme ça, c'est jamais vraiment sale.
Les courses, à force, je les fais le midi ou juste le soir en rentrant. Sinon c'est le samedi midi en rentrant du boulot comme ça je garde le samedi aprem de libre.
Avec cette organisation, mes jours de repos gardent leur fonction. Je peux me reposer ou aller faire les boutiques. C'est comme je le sens !
Du coup je comprends pas les gens au boulot qui reviennent crevés de leur jour de repos car ils n'ont pas arrêté. Moi je préfère prendre un peu tous les jours sur mon temps de repos plutôt que prendre la journée off !

Surfement vôtre,

Océane ~~
Si l'article vous a plu, inscrivez-vous à ma newsletter (en haut à droite) et n'hésitez pas à le partager !