SurfDay : Caser ses affaires de surf

Bonjour à tous,

Le week-end dernier, je suis passée récupérer mes affaires de surf dans notre maison familiale. Et ça fait vachement de volume ! Les planches, les combis, le sac de surf, les serviettes, les vêtements en serviettes, les maillots, les sangles pour la voiture, les chaussons et gants...
Du coup, un problème est apparu :


Où caser toutes les affaires de surf ?


  • Les planches
Planches sur le balcon


Mon petit balcon est parfait pour mettre les planches, elles rentrent pile poil dedans. Par contre, si on m'offre un longboard pour mon anniversaire, ça ne tiendra pas. Et je ne sais pas où je la rangerais...
Quand des tempêtes seront annoncées, les planches iront dans le salon et l'entrée, éventuellement dans le bureau aussi.

  • Les combis
Combi derrière la porte de la chambre


Pour les combis, le plus simple a été d'acheter un porte-vêtement spécial porte que j'ai accroché à la porte de ma chambre. Du coup, ça sent la combi dans la chambre, mais au moins mes vêtements ne s'imprègnent pas de l'odeur, et les combis ne s'abiment pas !

  • Les petits accessoires
Petits accessoires dans un tiroir dans l'entrée


Le meuble à tiroirs que j'ai dans l'entrée a un tiroir entièrement consacré à mes petites affaires de surf : maillots et chaussons/gants, ainsi que paréo et caméra.
Les serviettes sont dans la salle de bain, obviously !

  • Les gros accessoires
Gros accessoires dans la buanderie

Et enfin, les sangles et le sac des planches sont dans ma petite buanderie que j'utilise comme cave/grenier.


Océane ~~
Si l'article vous a plu, inscrivez-vous à ma newsletter (en haut à droite) et n'hésitez pas à le partager !