Océane's life : un mois plus tard

Océane's life :
Un mois après mon déménagement


Ou approximativement un mois vu que je suis arrivée le dimanche 4 janvier, donc ça fait pile 6 semaines !

Beaucoup de choses ont changées, en mieux : le canapé est arrivé et une collègue m'a donnée sa table : il a d'ailleurs fallu faire beaucoup tourner les meubles pour trouver un endroit où mettre une table. Par contre, toujours pas de place pour une cheminée...

De manière plus personnelle/professionnelle : j'ai validé mes examens ! Une bonne chose car on n'avait que deux semaines de révisions, en bossant 35h.
A propos de ça, mon stage se passe bien. Peu à peu je trouve ma place, beaucoup de boulots à faire et quand même des projets à réaliser. Faudra aussi que je me penche sur la question de l'examen final de ce stage.

Ma maman est venue me voir pendant une semaine, j'ai pu lui montrer ma petite vie. Elle m'a emmenée au resto, au ciné, m'a fait des bons petits plats... C'était vraiment sympa.

Au final, je me plais vraiment dans ma nouvelle ville, bien différente de l'ancienne. Tout me plait et la vue sur la mer de mon appart aide beaucoup !

J'ai encore plein de projets de décoration pour mon appart, comme vous avez pu le voir dans cet article. J'ai également encore plein d'habitudes à mettre en place. Je voudrais me libérer davantage de temps pour écrire, visiter, m'occuper de la déco et du rangement de l'appart, et du temps pour surfer ! Mais là, il fait quand même un peu frais.

Donc six semaines plus tard, tout se passe bien. Je vous ferai un petit update dans quelques semaines !

Surfement vôtre,

Océane ~~
Si l'article vous a plu, inscrivez-vous à ma newsletter (en haut à droite) et n'hésitez pas à le partager !