Ce mois-ci, j'ai... Février 2015

Ce mois-ci, j'ai...
Février 2015

Fait plein de choses !
Le mois a été bien chargé en changement perso, en ajout de déco et en découvertes. Je vous ai un peu parlé dans cet article. Voici ma sélection.

Ce mois-ci, j'ai : 


- enfin reçu mon canapé
Forme de L, beige, en microfibre. Assise un peu ferme qui ne dérange pas quand on est sur la méridienne.



- validé mes examens
il me reste la thèse prochainement et la validation du stage en juin.




- aimé Into The Woods, promenons-nous dans les bois
Ou comment revoir les contes classiques pour en créer un nouveau, tordu, drôle et musical.



- reçu en cadeau l'huile prodigieuse de Nuxe !
J'en entends parler depuis tellement longtemps ! Je suis contente d'en avoir reçu un. Il va falloir que je l'essaye. Pour le moment, mes cheveux et ma peau se portent bien. Ça ne sera plus le cas l'été avec le soleil et le sel. En tout cas, dès que je l'aurais essayé à plusieurs reprises, je vous donnerais mon avis !

- eu une explosion des visites sur le blog
Je tourne habituellement autour de 200 vues, là, je tournais autour de 350 avec un pic à 697 vues ! WTF ? L'article sur les questions que personne ne pose est le coupable.
Laissez-moi deviner : le tag est enfin populaire en France ?


Bon mois de mars à tous !

Océane ~~
Si l'article vous a plu, inscrivez-vous à ma newsletter (en haut à droite) et n'hésitez pas à le partager !