Océane's life : la vie d'Océane #21

Ma nouvelle vie
Deux semaines plus tard


Comme je vous le disais il y a deux semaines, je déménageais pour changer radicalement de vie. Alors, deux semaines après, où en suis-je ?
Peu à peu, j'arrive à m'y habituer, beaucoup de choses ont changé, en mieux. Le problème surtout, ce sont mes horaires. Je rentre chez moi à 19h20 après une journée épuisante. Donc le soir, pas trop le courage de faire grand chose à part le strict minimum et me coucher à 22h comme une petite mamie !
Il ne me reste que les week-ends, qui pour le moment n'ont été qu'au nombre de deux ! Il faut que j'arrive à trouver un nouveau rythme. Fini le rythme scolaire, bienvenue dans le monde de la vie active, très active.

Néanmoins, en deux semaines, j'ai déjà fait quelques petites choses, j'ai avancé ma déco, continuer d'organiser mes affaires et j'ai même acheté deux plantes hier !
Par contre, toujours pas de canapé... Sa livraison a été décalée d'une semaine. Il me manque encore des petits meubles que je vais ramener prochainement.
Le problème est qu'en l'absence du canapé, il y a plein de choses que je ne peux pas faire :
- je ne peux pas terminer l'agencement du salon
- je ne peux pas pendre mes tableaux
- je ne peux pas me décider pour une table à manger
- je ne peux pas encore terminer la chambre d'amis et l'achat d'une structure de lit pour mes matelas.
Bref, l'absence du canapé me bloque beaucoup et j'ai vraiment hâte qu'il arrive !

En attendant, je profite de la vue sur mer que j'ai de mon petit bureau.

Océane ~~
Si l'article vous a plu, inscrivez-vous à ma newsletter (en haut à droite) et n'hésitez pas à le partager !