Lookbook : look surfeuse automne #2

Bonjour à tous,

Il y a un mois, à l'occasion du vlogtober, je vous avais fait un lookbook uniquement avec des looks surfeuses pour l'automne. Me revoilà avec un deuxième lookbook, toujours pour les temps doux de l'hiver.


Lookbook automne spécial surfeuse

  • Look 1 : avec un kimono

Look surfeuse #1
 Pour ce look, je porte :
- un legging noir très épais, ça marche aussi avec un jegging
- un Tshirt extra-long
- un kimono
- une grosse écharpe blanche
- des bottes beiges.

Explications :
Je le répète en permanence : les bottes beiges sans talon (ou presque) et les grosses écharpes blanches font très surfs. Ce sont vos indispensables de l'été !
L'absence de prise de tête avec l'association tshirt long et legging fait surf aussi. Le confort avant tout !
Le kimono fonctionne aussi car c'est large et que les couleurs, ici bleues et gris, vont avec le look.

  • Look 2 : orange fluo

Look surfeuse #2
Pour ce look, je porte :
- une robe orange fluo (sur la photo elle fait rose pâle, en vrai, c'est orange fluo comme les stabilos !)
- une veste en peluche noir
- un collant
- des bottines noires.

Explication :
Les couleurs ultra flashy font toujours surf, que ce soit en robe, jupe, Tshirt, jean...
En raison de l'orange fluo, j'ai mis tout en noir à côté. Et pourtant, la veste en nounours sort du lot. Peu de gens en portent, et ça permet de faire surf.


  • Look 3 : la veste militaire

Look surfeuse #3

Pour ce look, je porte :
- un débardeur corail orangé
- un slim (skinny) gris
- une veste militaire.

Explication :
Je vous accorde que ce look ne fait pas très surfeuse. Ou du moins, c'est très classique. Toutes les lycéennes qui habitent dans mon coin s'habillent comme ça
Mais bon, la veste militaire marche aussi pour le look surfeuse. Et c'est pour ça que j'ai choisi le débardeur coloré, pour augmenter le look surfeuse, même si, bon, au final, c'est classique...


  • Look 4 : la tenue blanche

Look surfeuse #4


Pour ce look, je porte :
- un slim blanc
- un débardeur aztheque sur fond blanc
- une veste molletonnée.

Explication :

Il fallait que je vous fasse un look avec la veste molletonnée ! Ca fait très sport, donc ça marche pour le surf.
Les tenues blanches font surf aussi je trouve. A la plage, on a tendance à se mettre en blanc.
Et le débardeur azthèque, ça marche à tout les coups !



J'espère que ce lookbook vous a plu !

A très bientôt !

Océane ~~
Si l'article vous a plu, inscrivez-vous à ma newsletter (en haut à droite) et n'hésitez pas à le partager !