[BohemHomme] Look surfeur : que mettre en bas

Bonjour à tous !

J'ai fait le premier article sur le look surfeur avec ce qu'on pouvait mettre en haut. Passons maintenant à ce qu'il faut mettre en bas.

Look surfeur : que mettre en bas

  • Short de maillot

Quicksilver


La version classique, que tout le monde adopte l'été !
Mais bon, il ne faut pas tomber dans le style gamin (vous savez très bien desquels je parle), le style trop tropical ou surf (pas besoin d'avoir des vagues ou des palmiers dessus) ni trop classique.
Celui que je propose là, ça passe encore, c'est en noir et blanc, la photo est hachée par les lettres de Quicksilver. Mais ce ne doit pas être plus excentrique que ça !

  • Short

Levi's


Les short en toile, pas en jean. Et coloré ! Pas marron ou noir... Bien porté, ça fait super sur la plage. Ca ne va pas à tous les hommes par contre. A vous de faire des essais et de trouver le style de short qui vous va. Si jamais ça vous va !

  • Pantacourt

Lenny and Loyd


Je suis une fanatique des pantacourts beige pour homme. Je trouve que ça fait vraiment surfeur, décontracté, sexy. Bref, je suis complètement fan ! Et puis on peut le mettre avec des tongs, des chaussures en toile ou même des mocassins. Et ça va à pratiquement à tout le monde.

  • Pantalon en toile retroussé


Qu'on a vu et revu avec les Fréro Delavega dans the voice et leur clip. Mais bon, ça fait surfeur, que ce soit en tissu ou en jean. Toutes les couleurs fonctionnent pour ce style. Ainsi que les tongs et les chaussures en toile !
Après tout, ils sont sauveteurs en mer dans le bassin d'Arcachon, donc le look plage, ils connaissent ! Ils font d'ailleurs une très bonne source d'inspiration.

 Et voilà pour ce que je peux vous conseiller à mettre en bas pour un style surfeur homme !

A bientôt pour d'autres articles BohemHomme !