Idée déco : coup de coeur salon

Bonjour à tous !

Encore un coup de cœur de salon dans ces idées déco. Pas d'une série, mais d'une personne bien réelle, une youtubeuse : Ingrid Nilsen, aka missglamorazzi.


Coup de cœur : le salon d'Ingrid


Je n'ai aucune honte de l'admettre, (surtout que ce sont des professionnels qui l'ont décoré) son salon m'a beaucoup inspiré pour faire mon propre salon. Déjà, à la base, j'aime le bois, donc j'ai continué dans cette continuité. Je me suis aussi inspirée de sa galerie, son étagère, ses coussins et son coin fauteuils.


salle à manger

Le coin salle à manger, avec une table ronde en bois sur une peau de bête. A gauche, vous avez la cuisine. Vous verrez, il y a des plantes partout chez elle.

Et au fond, vous voyez la galerie :

Galerie
J'ai adoré l'idée de la galerie ! Même si je trouve qu'il n'y a pas assez de trucs. Mais j'adore l'idée, et c'est pour ça que je vais le refaire dans mon appartement, mais avec beaucoup plus de cadres !

Salon

Et le salon, de nouveau du bois, et des plantes. J'ai bien aimé l'étagère, très simple et légère, loin des bibliothèques imposantes habituelles. Et ensuite le canapé, gris métallique avec divers coussins. La table basse est en marbre, le tout sur un tapis blanc avec des formes noires.

Les fauteuils
Et un petit coin à gauche de la photo du salon, avec deux fauteuils, une petite table et un repose-pied, que j'aime beaucoup !

Couloir
Terminons avec le couloir, j'ai aimé le fait qu'il soit exploité avec un drapeau californien et une console. Je trouve l'idée sympa !

Et voilà pour le tour du salon ! Je ne vous montre pas le reste car je suis moins fan. Mais si vous voulez aller voir l'appartement en entier : cliquer ici.

Océane ~~
Si l'article vous a plu, inscrivez-vous à ma newsletter (en haut à droite) et n'hésitez pas à le partager !