Ce mois-ci, j'ai... Novembre 2014

Ce mois-ci, j'ai :


Au revoir mois de novembre


- goûté le cronut
J'ai testé, aimé, mais je ne retenterai pas souvent l'expérience. Je vous en ai parlé d'ailleurs le 19 :  ici

- adoré le livre "Demain est un autre jour"
Un livre génial dont je vous avais parlé ici. Et que je vous conseille de nouveau de lire ! Surtout que je vais bientôt vous conseiller d'autres livres car je lis une saga française super en ce moment. Affaire à suivre !

- lancé le SurfDay, certains dimanches (SunDay)
Qui sera une nouvelle série d'articles sur le surf, que ce soit sur les compétitions, l'actualité surf en général ou juste des infos surf !
Pour lire le premier SurfDay : cliquer ici.

- et commandé mon canapé !!
Vous le verrez en janvier, une fois que je l'aurai reçu. C'est un canapé en coin, beige.


Bienvenue au mois de décembre, mon mois préféré, avec une petite surprise quotidienne tout au long de ce mois ! Alors restez connecté pour mon HappyDec !

Océane ~~
Si l'article vous a plu, inscrivez-vous à ma newsletter (en haut à droite) et n'hésitez pas à le partager !