Recette super simple pour pancake peu calorique

Bonjour à tous,

Aujourd'hui je vous propose une recette ultra simple pour avoir un pancake pas du tout calorique par rapport à un pancake classique.
La recette que je vous propose, je la connais depuis quelques mois, mais j'étais assez pessimiste. Et puis, finalement, je me suis laissée tenter car il n'y a que deux ingrédients !
Oui, deux ingrédients : une banane et deux oeufs. 
Ultra simple !!


Pancakes


  • Recette :
Couper la banane en rondelle.
Le mettre dans le blandeur.
Casser l'oeuf et l'ajouter dans le blandeur.
Mixer quelques secondes pour obtenir une pâte parfaitement liquide, presque mousseuse.
Mettez un peu d'huile dans une poêle que vous faites bien chauffer.
Faites couler un peu de crème, de manière épaisse, et bien rond.
Laissez cuire environ 30 sec de chaque côté. C'est prêt !

Si vous n'avez pas de mixeur, vous pouvez le faire à la main, mais assurez-vous que la banane est bien écrasée et qu'il n'y a plus de morceau. Ca prend un peu de temps (quelques minutes), mais c'est facile à faire !

Croyez-moi, c'est délicieux ! Et pour ceux qui ne croient que ce qu'ils goûtent, faites-les, et vous verrez que j'ai raison ! Même odeur, même consistance, et presque le même goût !
Avec un peu de nutella, je ne vois vraiment pas la différence !

Peu calorique, avec des aliments sains, pas chers et faciles d'accès. Faites-vous désormais des pancakes dès que l'envie vous prend !

A demain,

Océane ~~
Si l'article vous a plu, inscrivez-vous à ma newsletter (en haut à droite) et n'hésitez pas à le partager !