One Day In My Life : journée au spa

Bonjour à tous !

jacuzzi


Pendant mon séjour à la montagne, ma mère nous a offert une demi-journée au spa ! Elle a pris des soins (enveloppement d'algue et soins du visage) et moi j'ai choisi l'option 1h30 avec un coach.

Spa


Ma matinée a commencé comme toutes les autres : tôt, à petit déjeuner en terrasse face au soleil levant sur les montagnes.
En attendant que les boutiques ouvrent, nous nous sommes préparés et nous avons écrit les cartes postales que nous avons postées dans la foulée.
Une fois les boutiques ouvertes, nous avons acheté quelques petits souvenirs.
Nous sommes allées déjeuner très tôt puis nous nous sommes installées dans le salon de jardin de l'hôtel pour bouquiner un peu. Il était ensuite temps que je me prépare pour aller au spa en début d'après-midi.

Salon de jardin


La séance a donc duré 1h30 avec des exercices et des conseils. Si je résume : je vais m'acheter une grosse balle de 65 cm !
J'ai ensuite rejoint maman au spa.

Spa


Du coup, pour cet après-midi spa et sport, je suis arrivée avec ma tenue de sport (débardeur, short et basket), et avec un sac contenant :
ma tenue de rechange (sous vêtement, Tshirt, jogging, gilet et écharpe car il allait faire froid en sortant + déo)et le maillot pour le spa
une revue et un livre
mes lunettes de soleil pour me prélasser en extérieur.


Spa

J'ai bien profité de cet aprem, repos, sauna, le herbal bath (sorte de hammam moins chaud avec dispersion d'huiles essentielles) et bien sûr jaccuzi en extérieur ! 

douche tropicale

jacuzzi

sauna


On est sorti tard du spa, les boutiques étaient fermées et il faisait pratiquement déjà nuit. On a donc simplement diné, suivi d'une petite balade digestive bien fraiche.

Ca avait été une très bonne journée, en milieu de séjour qui m'avait bien permis de me ressourcer et de pouvoir continuer toutes mes petites escapades.

Alors, n'hésitez pas non plus à aller dans un spa si l'occasion se présente !

sauna


Océane ~~
Si l'article vous a plu, inscrivez-vous à ma newsletter (en haut à droite) et n'hésitez pas à le partager !