Océane's life : la vie d'Océane #20

La fin du vlogtober


Finalement, le vlogtober n'a pas du tout été comme je l'avais espéré. Je vous ai finalement fait plein d'articles, plus ou moins longs, et peu d'Océane's life et dérivés.
J'espère que ça vous a tout de même plu.




Alors, quel est le bilan de ce mois de "vlog" de mon côté ?



Ca a été difficile, même si j'avais préparé pas mal d'articles en avance, c'était dur de faire de vrais articles tous les jours, et de trouver le temps de les publier ! Surtout la semaine dernière où je n'étais pas chez moi.
J'ai enfin trouvé un appartement, et fait le déménagement ! J'ai également trouvé quelqu'un chez qui faire la fin de mon stage.
Je suis allée voir un ORL il y a environ un mois. Il m'avait prescrit un traitement pour que j'arrête mes maladies à répétition : et ça a marché !
Au niveau des cours, j'ai également eu ma rentrée. Bon, c'est les cours, donc rien de folichon. Heureusement que les copines sont là !
Il s'est donc passé beaucoup de choses pendant ce mois, et là, il va se terminer avec un rendez-vous très important. Donc je vous laisse, car il faut que je me prépare !

En tout cas, je vais faire une petite pause et diluer la publication des articles jusqu'à ce que j'ai de nouveau du temps devant moi pour faire de beaux articles !

Alors à très bientôt !

Océane ~~
Si l'article vous a plu, inscrivez-vous à ma newsletter (en haut à droite) et n'hésitez pas à le partager !