Océane's life : la vie d'Océane #19

Thèse finie !

Du moins la partie rédaction




Je l'ai commencé il y a pas mal de temps déjà. Et la partie rédaction est finie depuis quelques mois. La conclusion est un peu plus récente. Il ne me restait plus qu'à faire la bibliographie. La partie la plus chiante que je me réservais pendant les vacances.
Mais comme tous les trucs relous, je le reportais sans cesse au lendemain. Du coup, tous les jours, sur mon agenda, il y avait marqué : faire biblio. Super efficace...
Et puis là, j'ai décidé de le faire. Je ne suis plus vraiment en vacances, je dois bientôt reprendre les cours, alors, ça y est, on y va ! J'ai été agréablement surprise car il ne m'a fallu que quelques heures alors que je m'attendais presque à ce que ça me fasse la journée ! Faut dire, j'avais déjà commencé quand même. J'ai commencé avant le déjeuner, j'ai fini pour le goûter. Je m'en sors bien, pas vrai ?
+ de 70 sources quand même... Mais certaines étaient regroupées pour le même truc, donc bon...
Le principal, c'est qu'elle soit terminée. Maintenant, il faut que mon directeur de thèse la relise !


Océane ~~
Si l'article vous a plu, inscrivez-vous à ma newsletter (en haut à droite) et n'hésitez pas à le partager !