Océane's life : la vie d'Océane #18

Le sommeil



Je suis une véritable marmotte ! J'adore dormir et j'ai besoin de beaucoup d'heures de sommeil. En dessous de neuf heures de sommeil, je suis fatiguée.
Malheureusement, cet été, j'ai souvent été malade et j'avais donc du mal à dormir. Et vu que j'étais obligée de me lever le matin, je faisais souvent des siestes. J'ai de la chance car globalement, je m'endors facilement. Par contre, ça m'arrive de ne pas réussir à me rendormir en cours de nuit à cause d'un stress débile. Je ne sais pas pour vous, mais moi, au milieu de la nuit, le moindre petit soucis devient un problème impossible à résoudre. J'essaye donc de me calmer et je finis par me rendormir, sans trop de soucis. Et sinon, j'allume la lumière, je me lève, je lis et j'attends d'avoir de nouveau envie de dormir, il me faut max deux heures.
J'adore dormir et d'ailleurs, je pars me coucher ! Bonne nuit !

Océane ~~
Si l'article vous a plu, inscrivez-vous à ma newsletter (en haut à droite) et n'hésitez pas à le partager !