Changement de bannière

Bonjour à tous,

En cette rentrée 2014, j'ai voulu du changement pour mon blog vu que de nombreuses choses changent aussi dans ma vie.


Changement de bannière pour l'esprit bohème



Je n'ai pas touché les couleurs, en revanche, j'ai modifié ce que contiennent les colonnes, j'ai simplifié l'accès à mes réseaux sociaux et aussi ajouté un endroit où je partagerai mes coups de cœur. Bref, un vent de modernité souffle sur le blog ! Après presque 2 ans de création, il était temps de faire bouger le design. Et cela passe aussi par la bannière !

L'ancienne bannière correspondait à la définition de l'esprit bohème avec un coucher de soleil, une plume, des coquillages... Mais ça ne me ressemblait pas vraiment même si tout cela provenait de la beach house familiale.
Alors pour la nouvelle banderole, je voulais quelque chose qui me corresponde. Là encore, toutes les photos ont été faites par moi et résume ce que j'aime :
- la lecture avec de quoi boire et manger
- ma planche
- regarder la mer
- des photos de moi faites spécialement pour l'occasion
- un Océane écrit dans le sable au soleil couchant...

Bref, cette bannière me ressemble vraiment et j'espère qu'elle vous plait aussi. Et pour ne pas oublier ma toute première bannière, je la met dans ce post, comme ça vous y aurait toujours accès et vous pourrez comparer l'avant et l'après.

L'ancienne banderole
 NB : cliquez sur l'image pour la voir en plus grand !


Surfement vôtre,

Océane ~~
Si l'article vous a plu, inscrivez-vous à ma newsletter (en haut à droite) et n'hésitez pas à le partager !