Vlogtober : présentation

Bonjour à tous !

Nous sommes le 24 septembre et jusqu'au 24 octobre, je compte publier un article par jour ! Mais ce sera des articles plus personnels que d'habitude, d'où le nom de vlogtober que j'ai donné à cette série d'article.
Sur youtube, quand ils parlent de leur vie, ils font ça sur leur vlog. Alors d'accord, vlog est normalement pour les vidéos, mais c'est pas grave, je l'utilise là quand même. Quant à la deuxième partie, c'est simplement pour le mois d'octobre (october en anglais) vu que la majorité des articles seront écrit en octobre. Tout ça combiné, ça donne : vlogtober !
Vous aurez principalement des Océane's life, quelques One Day In My Life et très peu d'autres articles. Dans tous les cas, vous en apprendrez un peu plus sur moi. Les articles plus classiques referont leur apparition durant le mois de novembre !

A demain,

Océane ~~
Si l'article vous a plu, inscrivez-vous à ma newsletter (en haut à droite) et n'hésitez pas à le partager !