Océane's life : la vie d'Océane #15

Rangement terminé !

La partie rangement est terminé. Tout est dans les cartons, en deux piles. Il faut maintenant que la serrure de la cave soit changée pour que je puisse y entreposer mes cartons non urgents.
Pour ceux qui sont urgents, faut maintenant trouver un appart...
Quant au nettoyage, la salle de bain a été faite ainsi que la partie cuisine. Il ne reste "que" le sol, l'aspi et les fenêtres. Mais bon, en quelques heures, ce sera plié.
Ca aura été vraiment chiant. Les trucs que j'emporte, c'est facile, suffit juste de les mettre dans les cartons, mais il y a plein de trucs, on sait jamais quoi en faire. Surtout dans la salle de bain. Alors j'ai fait simple: ouvert depuis plus d'un an et que je n'utilise plus : poubelle. Ouvert et je l'utilise toujours : je le finis. Quasi neuf et indispensable : ça part.
Une bonne chose de faite !

A demain,

Océane ~~
Si l'article vous a plu, inscrivez-vous à ma newsletter (en haut à droite) et n'hésitez pas à le partager !