[Eté 2014] Mes indispensables de cet été

Bonjour à tous !

J'ai parlé de beaucoup de choses durant cet été, mais je ne vous ai pas parlé de mes indispensables de cet été. Ce ne sont des choses que je n'utilise pratiquement que l'été, que ce soit en vacances ou chez moi durant les 4 mois d'été (juin à septembre).

Mes indispensables 2014

  • Beauté
Commençons par les produits de beauté, je vous ai mis (presque) tous les vernis que je mets principalement l'été. Bon, j'avoue, je les mets parfois l'hiver, pour avoir un peu de couleur !
Ensuite, l'eyeliner bleue et le mascara waterproof, bon, eux, je ne les mets qu'en bord de mer, ça fait bizarre là où j'habite durant l'année.
Le gel douche Tahiti noix de coco. Depuis mi-juillet je suis passée au gel douche. Je suis passée au gel douche pendant mes vacances, les hôtels n'avaient que ça, donc j'ai fait avec. Et au bout de quelques jours, j'avais la peau ultra douce. Donc en rentrant, j'ai continué et ça marche : j'ai toujours la peau douce ! J'avais celui-là depuis quelques temps (je l'avais acheté à cause de la noix de coco, pour les rares fois où je prends des bains). Il est très agréable mais vu que j'en mets trop, je galère à le rincer...
J'utilise cette crème hydratante toute l'année, mais l'été, c'est mon arme secrète pour les coups de soleil. J'en mets pendant deux jours et le coup de soleil s'atténue en bronzage !
Niveau parfum, cette année, je mets un spray odeur raisin, un cadeau d'anniversaire, très frais.
Et enfin, la crème solaire, que je n'utilise presque pas.

  • Activité
Rien de bien folichon, des revues de surf, des livres, mon mini ordi, ma toute nouvelle caméra waterproof, cadeau de ma mère. C'est ma première et ce sera idéal pour le surf ! Et un pull confort quand le temps se rafraichit ou qu'il pleut car il a une capuche, ce pull vient de mon frère, quand il était ado.

  • Vêtements
Pour les vêtements, je suis comme tout le monde : lunettes de soleil, tongs, chaussures en toiles, robes, jupes, shorts, débardeurs, maillots.
Du coup j'ai fait des articles dessus :
- Passez l'été en ville
- Lookbook citadin.

  • Nourriture
Pour la nourriture, j'aime les fruits l'été, et les plats frais, donc allez voir mon article "plats frais et simple pour l'été".

Voilà donc quels étaient mes indispensables cet été, même si l'été n'est pas complètement finie et que je vous écrit en direct de mes dernières vacances de l'été !

A bientôt !

Océane ~~
Si l'article vous a plu, inscrivez-vous à ma newsletter (en haut à droite) et n'hésitez pas à le partager !