Océane's life : la vie d'Océane #12

Vacances !


1er juillet = 1er jour des vacances. Enfin !
Même si je dois continuer d'aller à l'hosto le matin...
J'ai prévu déjà plus d'une vingtaine d'articles pour cet été, donc je vous ai déjà publié 2 articles. Vous pouvez tous les retrouver ici sous le tag "Eté 2014".
Je vais également de nouveau publier des Océane's life, qu'ils soient généraux ou spécifique à un jour dans mon humble vie. En tout cas, je compte m'amuser et profiter pleinement de mes vacances et essayer de vous le partager également !
Les vidéos vont bientôt revenir mais ces derniers mois, comme je vous l'ai dit ponctuellement, j'ai eu des problèmes d'ordinateur et d'internet. Une fois que tout a été résolu, un problème de vidéo est survenu... Et à ce moment-là, j'étais en révisions donc je ne pouvais plus m'en occuper. Mais je vais résoudre ces problèmes cet été et essayer de filmer un maximum de DIY !

Je vous souhaite donc un bon été à tous ! Profitez-en à fond !

A très bientôt pour la suite,

Océane ~~
Si l'article vous a plu, inscrivez-vous à ma newsletter (en haut à droite) et n'hésitez pas à le partager !