Get ready with me : édition de printemps

Bonjour à tous !
Le printemps commence à arriver petit à petit, alors préparez-vous avec moi ! Coiffure, maquillage, tenu, je vais tout passer en revue, peut-être que ça vous donnera des idées !



Get ready with me : édition de printemps




  • Le maquillage
 Pour le maquillage, c'est très simple, et c'est ce que je porte depuis déjà quelques semaines : un gros trait de fard à paupière marron en stick au ras des cils supérieurs et du mascara.
J'ai arrêté l'anti-cerne (la flemme) donc je ne mets plus que de la crème hydratante, mais vous pouvez mettre un peu de blush sur vos joues !
Et enfin, pour le vernis, je vais rester sur des couleurs plutôt pastels, pour que ça aille avec la douceur du temps, donc cette semaine, j'ai opté pour de l'abricot.

  • La tenue
Tenue indienne

Ma tenue de prédilection va sûrement être celle que je vous montre là vu que je suis fan de ces chaussures et que j'avais bien aimé ce short l'été dernier.
Alors c'est dans un look un peu indien, ça marche donc aussi pour le look bohème :
- un débardeur avec plastron
- un short marron
- des bottines frangées.

Accessoires


Pour compléter ce look, j'opte pour un sac à bandoulière marron (et sa petite fraise qui est un sac), et une fausse mèche avec des plumes à mettre dans mes cheveux, je peux lâcher les cheveux, les tresser, les mettre en couette.

  • La coiffure
Twisted braid


Pour la coiffure, je vais faire une mèche tressée dans laquelle je mettrais la fausse mèche. Retrouvez le tutoriel ici.

Bon printemps à tous !

Océane ~~
Si l'article vous a plu, inscrivez-vous à ma newsletter (en haut à droite) et n'hésitez pas à le partager !