Vivons surf, vivons hippie

Bonjour à tous !

Après avoir parlé des voitures de légende du surf et du hippie, je vous propose de vivre cette époque, au 21° siècle. Prenez des conserves, un sac de couchage et votre permis, et c'est parti pour un road trip en combi VW à l'américaine !


Vintage camper


J'ai découvert qu'on pouvait louer des combis il y a 2 ou 3 étés, les combis m'ont toujours plu, je pense parce que c'était un peu la voiture des aventuriers. Les gens les aménageaient puis parcouraient les routes sans but, ça c'était les hippies, tandis que les surfeurs roulaient d'un spot de surf à un autre, à la recherche de l'ultime vague.

Vu que j'étais en Bretagne, il s'agissait d'un locataire de Rennes : Vintage Camper, qui porte très bien son nom car ils vendent toutes sortes de combi VW mais également un VW 181 et une renault 4 chevaux. Ce que je trouve bien c'est qu'ils proposent un large choix de véhicules et aussi des équipements que l'on peut louer en + du camping-car et qu'on n'a pas forcément, comme des toilettes chimiques par exemple !

Leur site : http://www.vintage-camper.com/intro

Bon road trip à tous, en combi ou non !

Océane ~~
Si l'article vous a plu, inscrivez-vous à ma newsletter (en haut à droite) et n'hésitez pas à le partager !