Océane's life : la vie d'Océane #8

Un sac pour mon mini ordi


Depuis environ deux ou trois semaines, j'ai commencé à prendre l'habitude d'emporter mon petit ordinateur avec moi en cours. Pas vraiment pour noter non, plutôt pour ficher ou m'occuper pendant un cours... Je ne suis pas la plus studieuse, même si au moins je me présente aux cours, ce qui est un exploit compte tenu de ma promo de flemmard.
Enfin bref, à force de l'emporter avec moi quotidiennement, je commençais à en avoir marre de le porter dans mon sac de cours qui commençait à s'abîmer. Je voulais donc un petit sac, spécialement pour mon mini ordi, ce qui allait aussi me permettre de prendre juste le petit sac quand je quittais l'amphi et non tout mon sac de cours.


Le sac et l'ordi



Samedi, je suis allée aux marchés pour regarder les sacs qu'ils proposaient, mais aucun n'était à la bonne taille. Je ne veux pas d'un 2° sac, je veux un sac tout simple. Je suis rentrée chez moi les mains vides (enfin, pleine de fruits mais sans sac). Et dans l'après-midi, un de mes sacs a attiré mon attention. A vue d’œil, il faisait la bonne taille, c'était bien un sac à main, et non à bandoulière, et en + il était en corail !

Je vous avais déjà montré ce sac il y a presque un an (en juillet il me semble) et finalement je ne l'avais pas utilisé. Alors j'ai récupéré mon petit ordi, j'ai fait le test et ça rentrait parfaitement ! J'ai donc enfin trouvé un sac pour mon mini ordi !
 
Pile la bonne taille

NB : Ne me parlez pas de sac pour ordinateur, j'en ai déjà un pour mon principal et ça suffit, je n'allais pas en acheter spécialement un pour le petit qui est super vieux et risque de mourir à tout moment. Ca coûte quand même assez cher alors qu'un sac sur le marché, ça va de 5 à 15€.
Et oui, mon mini ordi a une housse, mais une housse n'a malheureusement pas d'anse. Snif.

Océane ~~
Si l'article vous a plu, inscrivez-vous à ma newsletter (en haut à droite) et n'hésitez pas à le partager !