February favorites : mes favoris de février

Bonjour à tous !

Le mois de février est un petit mois, du coup ce sont des petits favoris ! Le mois est passé assez vite, et, heureusement, là où je suis, il fait plutôt beau et chaud donc c'était un mois assez agréable !


Quels sont mes favoris du mois de février ?



  • Cosmétique


=>  Le fard à paupière en stick marron, waterproof, de Sephora
Stick jumbo


J'en avais marre du maquillage noir, je voulais passer à du marron pour en mettre sur les cils du bas et dans le coin extérieur de mes yeux. J'ai trainé dans pas mal de boutiques de cosmétiques, sans jamais trouver mon bonheur car aucun fard à paupière n'était suffisamment marron à mon goût.
Et un soir, j'ai eu la révélation : acheter un nouveau fard à paupière en stick à Sephora ! J'en avais acheté un pour le surf car il est waterproof et ça me permettait de rester maquillée malgré une session de surf. Mais le stick que j'ai est d'un marron très clair, "taupe" je crois. Donc pas assez foncé.
Je suis retournée à Sephora, et là, j'ai trouvé le marron parfait ! Finalement, il a remplacé tout mon maquillage des yeux ! Je l'utilise maintenant comme eyeliner, je trace un gros trait sur les cils du haut, un trait fin sur les cils du bas, et me voilà maquillée !
Lien : Crayon jumbo 12h waterproof, n°24

=> Le stick pour les lèvres Nutritic, de La Roche Posay
Stick lèvre


Alors oui, je sais que j'avais dit en janvier que le stick neutrogena était mon favoris. Et c'était le cas ! Mais mes lèvres ont commencé à sécher de plus en plus et à avoir vraiment une mauvaise tête... Du coup, au grand maux les grands remèdes : j'ai acheté un stick La Roche Posay ! Celui-là est spécial lèvres desséchés.
Alors maintenant, chez moi j'utilise celui-là, à l'hosto le stick neutrogena, et pour me coucher, mon vieux stick dermophil. Maintenant mes lèvres sont redevenues normales, mais je ne peux pas vraiment vous dire pourquoi, sûrement parce que je mets du stick beaucoup plus souvent !


  • Vêtement
=>  Le gilet sans manche, en fausse fourrure, de C&A
Gilet sans manche

Je l'avais repérée cet été avec ma mère, et pendant les soldes d'hiver, on l'a trouvé à -70% ! Ma mère me l'a offert. Il est certes trop grand, mais surtout très confortable !
Retrouvez le lookbook ici : Lookbook gilet sans manche en fourrure

  • TV

Avant de commencer à parler des émissions qui m'ont plu, je précise quelque chose : non, je ne suis pas sponsorisée par M6 ! C'est un peu un hasard, mais je regarde aussi les autres chaines : Notre Belle Famille sur 6ter (ok, ça ne va pas en ma faveur ça...). Je regarde beaucoup la 5 et arte quand je suis malade, et j'aime bien Bienvenue Chez Nous sur TF1. Voilà !

 => Hawaii 5-0, M6
Hawaii 5-0

J'en parle assez souvent dans mon blog, donc je ne vais pas vous en reparler, je vais juste dire que la nouvelle saison est dispo sur M6 pour mon plus grand plaisir ! 

=> Elementary, M6
Elementary

Mon père est fan de Sherlock Holmes, et Elementary est une adaptation américaine de Sherlock Holmes en série, avec le Docteur Watson qui est une femme !
On a regardé les premiers épisodes, on n'a pas trop accroché mais mon père a continué encore quelques vendredis, espérant que ça s'améliorerait. Et il avait raison ! Je ne regardais pas, et un soir, j'étais là, sans rien faire, alors j'ai regardé la série avec mes parents et je suis tombée sur un bon épisode, celui où on entend enfin parler de Moriarty ! Depuis, je regarde la série, on s'y habitue bien et c'est plutôt sympa ! La saison a fini avec février, moi j'ai plutôt bien aimé !

=> Les reines du shopping, M6
Bon, j'ai un peu honte, mais j'étais malade ! Je l'ai regardé matin et soir pendant 3 jours, c'était marrant et surtout j'aime bien les petits conseils qui sont donnés par Christina. Voilà.

  • Culinaire
Cuisine hawaïenne
Je ne sais plus trop exactement pourquoi, mais dans la deuxième partie de février, j'ai décidé de partir à la recherche de recettes hawaïennes. C'est beaucoup plus dur que ce qu'on pourrait croire ! Ce qui m'intéressait, c'était les vrais recettes hawaïennes, celles typiques de l'archipel, et non pas de "fausses" recettes hawaïennes imaginées par des gens à base d'ananas ou de poulet.
Ma première recette était le Loco Moco, le 20 au soir, puis le Plate Lunch avec un boeuf teriyaki le 26 midi. Je compte en faire d'autres, rien que ce WE je vais tenter un Haupia et je vous ferais un article après !

  • La musique
 =>Counting stars, de OneRepublic

Encore une musique qu'on avait beaucoup entendu mais que j'ai apprécié qu'assez tardivement. C'est vraiment ma chanson du mois car je l'ai beaucoup écoutée et je la trouve sympa, prenante avec un bon rythme !

  • Votre favoris du mois :
Le camping intérieur romantique

  • Le moins du mois :
J'ai eu des soucis à l'hôpital, et une angine pendant une dizaine de jours au début du mois. Mais grosso modo, ça allait !

Bon mois de mars !

Océane ~~
Si l'article vous a plu, inscrivez-vous à ma newsletter (en haut à droite) et n'hésitez pas à le partager !