Chien bohème

Bonjour à tous !
Je vais aborder un sujet dont je voulais parler depuis déjà quelques temps : rendre son chien bohème. Je sais que cela va passer pour un sujet étrange mais il y a plusieurs mois, j'avais croisé un chien qui était bohème, grâce à (ou à cause de) sa maitresse. Du coup, j'ai eu envie de faire un article dessus !

Comment donner un look bohème à son chien


Chien... avec un peu trop d'accessoires !





La photo ci-dessous dépasse peut-être un tout petit peu la limite. Donc je vais vous proposer des solutions faciles pour transformer le collier habituel de votre toutou en beau collier bohème :


  • le collier bohème

Dans un premier temps, vous pouvez tout simplement acheter un collier avec un motif bohème, en écrivant cet article, j'ai trouvé beaucoup de collier comme ça. Voici ci-dessous un exemple.

collier bohème





  • le foulard ou bandana

Une autre solution est de remplacer le collier classique par un foulard ou un bandana. Vous pouvez acheter le bandana classique ou alors acheter un carré de tissu quelque part et l'attacher autour du cou de votre chien.

toutou supporter des redskins


  • un collier de fleurs

Vous pouvez également lui faire un collier de fausses fleurs, plutôt pour une occasion spéciale, comme là pour un mariage.

chien pour mariage


  • ajouter des petits accessoires au collier normal

C'est une autre possibilité, achetez des porte-clé ou des pendentifs et vous les accrochez au collier de votre chien.

accessoires sur le collier

J'espère donc maintenant voir d'avantages de chiens bohèmes dans la rue !


Océane ~~
Si l'article vous a plu, inscrivez-vous à ma newsletter (en haut à droite) et n'hésitez pas à le partager !