Océane's life : la vie d'Océane #7

Mes projets d'avenir

 



J'ai toujours été quelqu'un qui fait des projets, qui se réaliseront ou non. J'aime bien avoir un "life plan", donc un but dans la vie, avec des attentes, des espoirs, des envies, des objectifs...
Tout cela change et évolue avec les années bien sûr mais avec les années qui passent, mes souhaits d'avenir commencent à se préciser et, surtout, à se profiler à l'horizon.

  • Le truc qui me plairait le plus et qui a également le plus de chance de se réaliser est d'aller vivre en bord de mer, et vraiment en bord de mer. Avoir un deux pièces sur la côte, par contre demander la vue sur la mer, c'est peut-être un peu trop mais au moins pouvoir être à la plage en moins de cinq minutes, à pied ! Et avoir un spot de surf à moins de ving minutes, en voiture.

  • Bien sûr, un autre de mes rêves, c'est de pouvoir aller surfer quand j'en ai envie, donc après le boulot, les jours de congé, éventuellement entre midi et deux. Ca serait vraiment sympa !

  • Un autre rêve c'est d'adopter un lapin bélier, qui vivrait en semi-liberté, entendez par là qu'il aurait son petit mètre carré cloturé dans l'appart. Et donc je l'adopterai, auprès d'un refuge ou d'une famille d'accueil car je préfère l'idée de sauver un lapin, que d'en acheter un car, après tout, on ne peut jamais posséder un être vivant.

  • Et enfin, mon dernier rêve : une fiat 500 d'une centaine de chevaux. Même si j'aime beaucoup ma petite voiture (de course) actuelle, j'aimerai bien en changer pour en avoir une qui serait :
-plus économique
-plus récente
-avec un grand coffre et des sièges arrières rabattables
-faite pour la route, et non juste la ville
-avec des sièges baquets (indispensable).
Au final, tout ces critères correspondent à une fiat 500 ! Les minis ne me tentent pas et les petites toyotas n'étaient pas assez puissantes. Donc une fiat 500 (les récentes bien sûr) me tenterait bien !
Ou peut-être pas en fait, faut que j'étudie le problème !

Ce sont mes buts et envies actuels, ils vont sûrement être rejoint par d'autres et je ne pense pas que l'histoire du lapin sera réalisé malheureusement, enfin, nous verrons bien !

Océane ~~
Si l'article vous a plu, inscrivez-vous à ma newsletter (en haut à droite) et n'hésitez pas à le partager !