Premier anniversaire du blog

Bonjour à tous !

Il y a un an, pendant mes révisions (oui, ce n'est pas sérieux), je créais ce blog sur un coup de tête car je ne trouvais aucune information sur le look bohème et surfeur. Depuis ce blog s'est agrandi à la vie bohème et surf avec parfois des petites incursions dans ma vie privée.
Ne ne parle pas que de mode, être une surfeuse bohème ne se limite pas qu'un look, c'est presque une philosophie.
Vous avez été nombreux et je vous en remercie.

Quelques données :


J'ai posté un total de 163 articles.
10 personnes me suivent sur twitter.
20 personnes sur facebook.
Et 160 sur hellocoton.
Ces chiffres ronds m'intriguent d'ailleurs beaucoup !
Plus de 70 000 personnes sont passées sur ce blog, principalement de France, des Etats-Unis, de Belgique, du Canada et du Maroc.
J'ai créé une chaine youtube qui n'a, pour le moment, que 4 articles : chaine youtube

Vous trouverez les articles les plus lus sur le côté : coiffure, mode, icône mode, vie d'aventure, décoration, vous êtes venus ici pour de nombreuses raisons, pratiquement toujours grâce à google.

Et comme vous le savez, j'aime bien les petits questionnaires, alors en voici un :


What makes me... me : Ce qui fais que je suis moi.



1.Quelle taille fais-tu ?
Je dis toujours que je fais 1m72, mais en temps normal, c'est 1m70. Les deux centimètres restants c'est après avoir bien dormi et en m'étirant au max.
2.Quel âge as-tu ?
Voyons, on ne demande jamais l'âge à une dame ! En tout cas j'ai largement la majorité dans tous les pays du monde !
3.Quand es-tu né(e) ?
En mai, il y a donc déjà un certain temps !
4. Quel est ton style vestimentaire ?
Etonnament, ce n'est pas un look bohème !
Oui, j'adore ce look, mais en pratique, dans la vie de tous les jours, c'est un look assez classique. Que des jupes et des shorts, certes, mais pas assez coloré pour être bohémien. Plutôt surfeuse oui, mais avec 5 pulls, c'est dur de donner un look de surfeuse (et je ne suis pas snowboardeuse^^).
5. As-tu des piercings ou des tatouages ?
Non, et je ne compte jamais en avoir. Même mes oreilles ne sont pas percées.
6. Y a-t-il des aliments que tu n’aimes pas ?
Beaucoup, déjà les légumes, c'est mal parti... Les tartes c'est pas gagné non plus. Ni les sauces.
Je suis très classique : pomme de terre et riz, viande et poulet (surtout pas de poisson), gâteaux, un peu de fruits (surtout des compotes et du melon).
7. Quelle est ta chanson préférée ?
De tout les temps ? Alors les chants de Noël.
Des 10/15 dernières années ? Dido, je ne m'en lasse pas.
8. Argent ou or ?
Argent, j'adore, mais peu à peu je me mets à l'or. Mais pour le moment argent, je trouve que ça me va mieux (et ça coûte moins cher).
9. Quels sont tes passe-temps ?
Sans grande surprise : écrire, c'est mon passe-temps numéro 1. Ensuite me balader, comme vous le savez. Lire, regarder des séries, papoter (j'adore parler). Rien de bien original.
10. Rouge à lèvre ou gloss ?
Aucun des deux. Je ne me maquille que les yeux et les ongles. Ca tombe bien, c'est ce qui correspond au look surfeuse bohème !
11 Hiver ou été ?
Eté.
12. As-tu de l’acné ?
Non, mais j'en ai eu beaucoup. Et longtemps.
13. As-tu une peau sèche, grasse ou mixte ?
Mixte maintenant, normal quoi. Elle n'est jamais grasse, et pour le côté sec, quand il fait -10°C, c'est normal.
14. As-tu des tâches de rousseur ?
Très peu, moi c'est surtout les grains de beauté.
15. Quelle est ta pointure ?
39 pile, pour toutes les chaussures (même celles de surf). 



Océane ~~
Si l'article vous a plu, inscrivez-vous à ma newsletter (en haut à droite) et n'hésitez pas à le partager !