[Noël 2013] Océane's life : la vie d'Océane #1






J'ai plein de traditions pendant Noël ! Entre autre :

  • Regarder Edward aux mains d'argent (depuis 8 ou 9 ans).
  • Acheter de nouveau un calendrier de l'avent (depuis 6 ans).
  • Mettre un de mes CDs de chants de Noël dans ma voiture (depuis 5 ans), du coup je me coupe de l'actualité pendant 24 jours !
  • Acheter un père noël en chocolat qui se fera dévorer le 25 (depuis 6 ans).
  • Faire un mini village de Noël (depuis 4 ans).
  • Acheter le sapin de Noël le premier week-end de décembre (depuis... Très longtemps ! Au moins 10 ans).
  • Mettre les cadeaux emballés le 24 au matin, et qui seront déballés le soir (depuis 2 ans).
  • Faire un petit buffet le 24 au soir et le repas de Noël le 25 midi (depuis 6 ou 7 ans).
  • Cuire des cookies le 24 au soir (depuis 3 ou 4 ans).

Voici une liste non exhaustive de mes petites traditions de Noël !

A demain,


Océane ~~
Si l'article vous a plu, inscrivez-vous à ma newsletter (en haut à droite) et n'hésitez pas à le partager !