[Noël 2013] My own box

Bonjour à tous !

Il existe désormais toutes sortes de "box" beauté et j'étais tentée de tester ça pour décembre, mais ma mère n'était pas très emballée, or je voulais faire ça avec elle. Finalement, quand je vois ce que j'aurai reçu, j'aurai été super déçue ! J'ai donc décidé de faire ma propre boite, que j'offrirai à Noël pour ma maman (je crois les doigts pour qu'elle ne passe plus sur le blog à partir d'aujourd'hui ! Je la surveillerais !).

Mes critères sont :
-avoir un accessoire beauté
-avoir une décoration
-avoir des produits de beauté
-avoir une carte de voeux
-que tout soit en rapport avec Noël
-pour un maximum de 15€.

Alors, qui y a-t-il dans my own box ?


My own box


Ma propre beauté box contient :
- un vernis vert lutin, Claire's : 2.99€
- des boucles d'oreilles "flocon de neige" (l'accessoire mode donc), Claire's : 4.99€
- un photophore (la décoration) : 1.90€
- un eyeliner doré, Kiko n° 400 (car ma mère et moi avons les yeux noisettes) : 4.20€
- une crème démaquillante "pur confort", Clinique : 0€ car échantillon
- Crème mains au lait d'avoine "réparation intense", A-Derma : 0€ car échantillon
- Lait hydratant corps scintillant effets 3D, Nigy : 0€ car échantillon.

Total : 14.08€
Il me manque par contre la carte de vœux... Il faut que je fouille dans mes tiroirs car je n'ai plus assez de sous pour en acheter une !

Alors, le choix des produits :
Le vernis vert lutin fait tout à fait noël, comme les boucles d'oreilles qui sont petites et discrètes.
Le photophore sert donc de décoration et rouge avec des flocons, c'est tout à fait Noël !
L'eyeliner doré est classique pour les fêtes de fin d'année.
Ensuite, le lait scintillant, là aussi c'est en rapport avec les fêtes, les gens aiment mettre des paillettes.
Et j'ai choisi la crème démaquillante "pur confort" et la crème pour les mains "réparation intense" car l'hiver on a tous une peau fragiliée, et là ce sont deux produits bien hydratants.

Don voilà pour My Own Box, j'espère que ça vous aura inspiré car j'ai réussi à prouver qu'on pouvait faire soi-même une beauty box parfaitement adaptée et personnalisée à la personne !


A demain !

Océane ~~
Si l'article vous a plu, inscrivez-vous à ma newsletter (en haut à droite) et n'hésitez pas à le partager !