[Noël 2013] Mes favoris de décembre

Bonjour à tous !

Même si le mois de décembre n'est pas terminé, je vais quand même vous donner mes favoris de décembre.

Quels sont mes favoris de décembre ?


  • Produit de beauté

Produits de beauté


=> Mon shampoing Garnier
J'avais déjà la crème hydratante pour les cheveux, maintenant j'ai le shampoing et je trouve qu'il hydrate également très bien les cheveux. Quand je touche mes cheveux, je sens bien qu'ils sont hydratés, et doux. Mais à force, je soupçonne la clim de l'hôpital d'être à l'origine de ma chevelure soyeuse, qui n'a jamais été ainsi avec si peu d'entretien !

=> Mon stick pour les lèvres neutrogena
 Jusque là j'étais fidèle à Dermophil, mais là j'ai craqué, et j'ai acheté un stick neutrogena. Je le préfère car il est assez dur, pas trop gras, niveau goût ça va, j'ai connu pire, et il hydrate encore mieux que le Dermophil indien !
Lien : Neutrogena Stick Lèvres  

=> Mon vernis aubergine
Je l'ai acheté cet été en prévision de l'hiver, et il est vraiment sympa. Ce n'est pas exactement aubergine, mais ça y ressemble. Je trouve que la couleur va très bien pour ce mois de décembre. Et décidément, cette marque de vernis tient très bien ! Malgré tout ce que je fais subir à mes ongles, le vernis est intact partout (sauf un index qui a été attaquée à la colle). J'en rachèterais !
Lien : Vernis longue tenue Astra make up aubergine (ce n'est pas le même que le mien)
  • Film, série et livre

=> The Hunger Games : catching fire
Alors j'ai adoré le livre (que j'avais déjà lu il y a un) et le film !
De la trilogie, le tome 2 est mon préféré, et de loin. Tous mes personnages préférés sont réunis : Cinna, Peeta, Johanna, Finnick.
Je trouve l'histoire très intense en émotion et également très riche. Je ne me lasse pas de ce 2° tome et j'ai hésité à relire le tome 2, mais je n'allais pas non plus lire que ça de décembre... Je le relirais donc en février, en attendant la sortie du DVD !
Lien : Hunger games : l'embrasement [Blu-ray]
Hunger Games, Tome 2 : L'embrasement  (livre)



  • Musique
 J'ai continué d'écouter à Hey Brother de Avicii une bonne partie de décembre. Le reste du mois, je ne prenais plus la voiture, donc je n'écoutais plus de musique...
Je vous donne néanmoins un morceau à écouter :




  • Autre

=> Ma maison de Noël "la mieux décorée"
Achetée à Truffaut, un cadeau de Noël précoce. Elle est très décorée : une double guirlande rouge et verte parcoure son toit, elle a une crèche grandeur presque nature sur la gauche, deux bonhommes de neige et un sapin sur la droite, le traineau du Père Noël sur son toit et enfin des décorations absolument partout !

La maison la mieux décorée
 

=>Mon bonnet de lutin, offert par mon frère
L'année dernière nous en avions cherché un mais le seul qu'on ait trouvé était trop petit pour moi. Cette année on a donc commencé à chercher dès le début du mois et on l'a tout de suite trouvé chez Claire's. Il est très haut, mais je ne sors pas avec dehors, c'est juste pour le fun, quand je suis à la maison et que je m'occupe de Noël.

Bonnet de lutin


=> Le temps sec
Déjà qu'il fait froid, je suis contente que le temps soit sec même si le matin j'apprends le patinage artistique contre mon gré !


  • Votre favoris de décembre
Au 18/12/2013 à midi :
L'article sur mon village de noël

  • Le point négatif du mois
Les révisions, mais on est bien obligé de passer par là !

A demain !

Océane ~~
Si l'article vous a plu, inscrivez-vous à ma newsletter (en haut à droite) et n'hésitez pas à le partager !