[Noël 2013] Joyeux Noël !

Bonjour à tous !

Ce fut vraiment amusant de poster un article par jour, même si parfois, le timing était juste, surtout pour les vidéos ! Ca m'aura permis de m'aérer l'esprit pendant les révisions et donc de garder contact avec le compte à rebours jusqu'à Noël ! Avec le temps sec et les températures plutôt clémentes, il était facile d'oublier qu'on était en décembre, surtout que j'avais tous mes après-midi de libre, donc j'avais plutôt le sentiment d'être au printemps qu'en décembre. Et pourtant !

Voilà enfin Noël ! D'ici quelques heures, je vais commencer à le fêter avec ma famille, pendant 24 heures. C'est ma tradition : Noël dure 24heures, j'ai instauré cette règle pendant mes années concours. Le concours ayant lieu début janvier, mes "vacances" se transformaient en révisions intensives, mais je m'accordais toujours 24h complètes pour fêter Noël, généralement c'était de 17h à 17h. Je bossais le matin du 24 et l'aprem du 25. Depuis, j'ai gardé cette habitude, même si là je vais pouvoir profiter de mes deux semaines de vacances, et en particulier de mes 5 vrais jours de vacances !



En attendant de commencer à fêter Noël, je vais faire de la cuisine ! Mes apéritifs ne vont pas se faire tout seul. Au menu de mon buffet de Noël :
-boudin blanc cocktail
-mini croissant avec mini saucisse dedans, fait maison (sauf la pâte feuilletée)
-foie gras (Noël n'est pas Noël sans foie gras)
-tomates cocktails et baby carottes pour la fraicheur
-cassolettes de noix de St Jacques (achetées toutes faites, c'est vrai).
Et "c'est tout", nous sommes 4, nous avons prévu pour beaucoup plus, nous risquons d'avoir des restes ! Mais c'est tellement bon, et Noël n'arrive malheureusement qu'une fois par an. Snif.

Je vous souhaite donc à tous un très joyeux Noël, j'espère que vous mangerez bien, que vous fêterez bien Noël et que vous profiterez de tout ce que Noël a à vous offrir, quel que soit votre âge et votre situation !

Joyeux Noël et je vous retrouve le 4 janvier, pour fêter l'anniversaire de mon blog !


Océane ~~
Si l'article vous a plu, inscrivez-vous à ma newsletter (en haut à droite) et n'hésitez pas à le partager !