[Noël 2013] Holiday Tag



Bonjour à tous !

J'aime bien les tag que l'on trouve un peu partout sur le net. Et j'étais tombée sur celui-là, le Holiday Tag qui parle des fêtes que l'on aime. Vu que ma fête préférée, c'est Noël, ça tombe très bien !
Alors, commençons !



Quelle fête célébrez-vous ?
Noël et Pâques, mais surtout Noël.

Qu’allez-vous faire pour cette fête cette année ?
La fêter pendant un mois, comme chaque année.

Votre boisson préférée pour les fêtes ?
Du vin rouge.

Chanson de fête préférée ?
Minuit chrétien je pense, pourtant je ne suis pas du genre croyante. J’aime bien aussi Mon Beau Sapin, car je le chantonne à chaque fois que je choisis un sapin puis pendant une semaine, je lui chantonne la chanson à chaque fois que je le vois !

Le cadeau le plus bizarre que vous ayez reçu ?
Tous les cadeaux que j’ai reçus m’ont toujours plu, donc je ne sais pas vraiment.

Avez-vous déjà fait un bonhomme de neige ?
Un complet jamais, soit il n’y a pas assez de neige soit il fait beaucoup trop froid pour que j’ai envie de sortir.

Parfum d’ambiance d’hiver préféré ?
La cannelle.

Que souhaitez-vous avoir à Noël ?
Je suis encore une grande gamine dans ma tête, donc j'aimerai un bonnet panda, la suite des BD de la dynastie Duck, le DVD de Epic en 3D. Mais bon, les cadeaux, ce n’est pas le plus important. D’où la question suivante.

Quelle est la chose la plus importante pour vous à propos des fêtes ?
Passer le meilleur moment possible avec ma famille et bien manger !

N'hésitez pas à également répondre aux questions :)

A demain !


Océane ~~
Si l'article vous a plu, inscrivez-vous à ma newsletter (en haut à droite) et n'hésitez pas à le partager !