[Noël 2013] Calendrier de l'avent

Bonjour à tous !

Qui dit contdown de Noël, dit calendrier de l'avent !
Depuis déjà quelques années, j'ai repris l'habitude d'acheter un calendrier de l'avent et de manger mon petit chocolat quotidien. Mais cette année, on change !

Guirlande


Ma maman a eu l'idée d'acheter une guirlande avec 24 petites pochettes aux couleurs de Noël pour qu'on se fasse notre propre calendrier de l'avent familial !
On a donc acheté des chocolats en tout genre (en forme de Père Noël, bonhommes de neige), des pièces en chocolat, des orangettes, des bonbons en chocolat avec un dessin dessus, des pâtes de fruits ainsi que des tous petits chocolats joliment décorés. On a réparti ça dans toutes les pochettes mi-novembre, de telle manière que personne ne se souvienne de la manière dont ça avait été répartie.

Les 4 motifs


Alors je vous montre aujourd'hui ce qu'il y avait dans la pochette : une pâte de fruit au cassis (dans le papier d'alu), un bonhomme de neige en chocolat, deux piécettes en chocolat (hier c'était un grand euro) et un chocolat décoré d'une tête de Père Noël.

Aujourd'hui


A demain !

Océane ~~
Si l'article vous a plu, inscrivez-vous à ma newsletter (en haut à droite) et n'hésitez pas à le partager !